GA4 (Google Analytics 4)


David Seixas

Publié le

22 Oct 2022

Publié le

22 Oct 2022

GA4 (Google Analytics 4)


David Seixas

Publié le

22 Oct 2022

SOMMAIRE

Pour vous assurer de la fiabilité de votre tracking, faite réaliser un audit par un expert certifié. Profitez dès aujourd’hui d’un audit de votre tracking réalisé par notre consultant expert.

GA4 est l’acronyme pour désigner Google Analytics 4.

GA4 est un outil de data marketing qui permet de collecter, analyser et utiliser des données à des fins de marketing.

 

GA4 est déployé sur un site interne et/ou une application mobile pour collecter les données.
Il est souvent utilisé avec GTM (Google Tag Manager) qui va permettre de déployer l’aspect technique de GA4.

GA4 a la particularité d’être un outil gratuit et de faire partie de la suite des outils de l’entreprise Google.

 

Parmi cette suite d’outils, on retrouve notamment : GTM (Google Tag Manager), Google Optimize, Data Studio…

Ce qui explique en partie le succès de cet outil et le fait qu’il soit facilement interconnectable avec d’autres outils Google tel que le plus connu, Google Ads.

Demandez un audit de votre tracking GA4

Profitez d’un audit de votre tracking, réalisé par notre consultant expert en tracking GA4

Évaluez la fiabilité de votre tracking GA4

Profitez de 30 minutes de consulting GA4 avec un consultant expert sur Google Analytics.

CEO de l'agence Yellow Road

Nos avis clients

Articles à la une