Dans Google Analytics 4, il s’agit d’événements qui ont été désignés comme étant très important pour le tracking. Exemple : pour un site e-commerce une conversion est une vente. Pour un site BtoB, une conversion peut être l’envoi d’un formulaire par un prospect avec ses informations de contact.
![Objectif](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/11/Objectif-e1699452262749.png)
Objectif GA4
David Seixas
Publié le
Publié le
![Objectif](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/11/Objectif-e1699452262749.png)
Objectif GA4
David Seixas
Publié le
SOMMAIRE
![]() |
Pour vous assurer de la fiabilité de votre tracking, faite réaliser un audit par un expert certifié. Profitez dès aujourd’hui d’un audit de votre tracking réalisé par notre consultant expert. |
Évaluez la fiabilité de votre tracking GA4
Profitez de 30 minutes de consulting GA4 avec un consultant expert sur Google Analytics.
![11 CEO de l'agence Yellow Road](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/09/11-e1699519347880.png)