Agence de référencement payant


David Seixas

Publié le

10 Mar 2023

Publié le

10 Mar 2023

Agence de référencement payant


David Seixas

Publié le

10 Mar 2023

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InfoCession a fait appel à Yellow Road dans le but d’améliorer le volume de leads qualifiés. Les optimisations menées ont permis d’augmenter de 50% le nombre de leads qualifiés et de diminuer de 20% le coût par lead.

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 David Seixas
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Des questions concernant le référencement payant ?

Pourquoi faire appel à une agence de référencement payant ?

En faisant appel à une agence de référencement payant, vous bénéficiez également d’une compréhension élargie des pratiques du marché grâce à la multiplicité des comptes sur lesquels intervient l’agence.

Les experts en référencement payant d’une agence sont à jour en ce qui concerne les tendances et les nouveautés dans le monde du SEA.

C’est un point essentiel, car les algorithmes des moteurs de recherche évoluent constamment et il est crucial de rester à jour pour éviter que vos campagnes soient négativement affectées.

Comment choisir une agence de référencement payant ?

Pour choisir une agence de référencement payant qui répond le mieux à vos besoins, il est crucial de prendre en compte plusieurs éléments clés.

Il est essentiel de chercher une agence de référencement payant ayant un bon niveau d’expertise, une bonne compréhension de votre activité, mais également qui sait s’adapter.

La communication est aussi un point clé, choisissez une agence de référencement payant avec laquelle la communication est fluide.

Privilégier les agences de référencement payant situées en France. Vous pouvez opter pour une agence de référencement payant à Paris ou en ailleurs en France.

Quel budget pour le référencement payant ?

Le budget va nécessairement dépendre de vos objectifs, du marché, du niveau de performance et de rentabilité de vos campagnes, mais également de votre trésorerie.

Il est recommandé de commencer avec de petits budgets concentrés sur votre cœur de cible puis d’élargir selon le niveau de performance.

Un budget peut commencer à quelques dizaines d’euros par jour et aller à plusieurs dizaines de milliers.

Un consultant en référencement naturel pourra vous aider à définir votre budget.

Quel est l'intérêt de faire des annonces de référencement payant ?

Au travers de la régie publicitaire des moteurs de recherche, les entreprises peuvent cibler leur audience de manière précise et ainsi augmenter le trafic qualifié de leur site.

Ce trafic est qualifié, car la spécificité du Search Ads, à l’inverse du SEO, est de permettre à l’entreprise de choisir précisément les mots-clés pour lesquels elle souhaite être affichée.

Le taux de conversion est donc généralement au-dessus des autres canaux publicitaires.

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