Agence GOOGLE ANALYTICS (GA4)

N’attendez plus pour collecter des données fiables avec Google Analytics 4

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Agence GOOGLE ANALYTICS 4

Collectez des données fiables avec Google Analytics 4

InfoCession a fait appel à Yellow Road dans le but d’améliorer le volume de leads qualifiés. Les optimisations menées ont permis d’augmenter de 50% le nombre de leads qualifiés et de diminuer de 20% le coût par lead.

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 David Seixas
Expert Google Analytics certifié

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Différences et avantages de la nouvelle version Google Analytics 4 vs Universal Analytics.

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Des questions concernant Google Analytics 4?

Qu’est-ce que Google Analytics ?

Google Analytics est un outil de data marketing. Tout d’abord, cet outil permet de collecter des données sur vos sites web ou applications.

Il permet ensuite d’analyser ces données pour en tirer des enseignements concernant vos clients et vos dispositifs de croissance digitale.

Enfin Google Analytics permet d’utiliser ces données à des fins marketing, tel que le ciblage publicitaire.

Pourquoi utiliser Google Analytics ?

Tout d’abord Google Analytics vous permet de monitorer l’audience de votre site et ainsi de visualiser des données concernant le nombre d’internautes présents sur votre site et leur provenance.

Cet outil vous permet ensuite de comprendre comment vos clients interagissent avec le site de votre entreprise, la récurrence de leurs visites et les actions mener durant ces visites. Vous pouvez ainsi proposer de meilleures expériences et améliorer vos résultats.

Google Analytics permet également de monitorer vos investissements marketing, de mesurer le retour sur investissement de chacune de vos actions et campagnes marketing. Ces différentes possibilités qu’offre Google Analytics ont pour vocation d’optimiser chaque aspect de vos dispositifs marketing pour in-fine améliorer vos conversions et développer votre croissance digitale.

Comment intégrer Google Analytics ?

L’intégration de Google Analytics peut être relativement simple et à la fois relativement complexe.

Ce niveau de complexité va dépendre de la complexité de votre site ou application, de votre niveau d’expérience sur le sujet mais également de vos attentes en termes de données collectés.

Plus vous souhaitez collecter de données plus la mise en place sera complexe. Pour en savoir plus sur l’intégration de Google Analytics, rendez-vous sur la documentation en ligne.

Pourquoi faire appel à une agence Google Analytics ?

En faisant appel à une agence Google Analytics, vous bénéficiez d’une compréhension élargie des pratiques du marché grâce à la multiplicité des comptes sur lesquels intervient l’agence.

Une agence Google Analytics est à jour en ce qui concerne les tendances et les nouveautés dans le monde du data marketing.

C’est un point essentiel, car la réglementation et les outils évoluent constamment.

Il est donc crucial de rester à jour pour éviter des problèmes de conformité et de collecte des données.

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