Agence Google Analytics (GA4)
Collectez, analysez et activez vos données pour optimiser votre ROI
Notre agence Google Analytics (GA4) vous accompagne du conseil à la mise en œuvre opérationnelle de vos projets de collecte, d’analyse et d’activation.
Approuvé par :
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Avis : ★ ★ ★ ★ ★
Évaluation Google : 5 sur 5, basée sur les avis Google.
Une équipe à votre écoute
Chez Yellow Road, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins différents et c’est pourquoi nos équipes sont formées pour comprendre les spécificités de votre marché.
Tous nos experts sont certifiés et dévoués à vous accompagner pour vous permettre d’atteindre un niveau de performance à la hauteur de vos objectifs.
Agence Google Analytics (GA4)
Notre méthodologie
Notre méthodologie a été éprouvée depuis plus de 10 ans et a démontré ses qualités chez plus de 100 clients. Nos experts s’appuient sur les outils les plus performants du marché pour votre accompagnement sur Google Analytics (GA4).
1. Cadrage du projet
Réalisation d’un audit de l’existant. Création d’un document de cadrage indiquant l’état de départ, l’expression de besoin et la vision cible.
2. Création du plan taggage
Création d’un plan de taggage regroupant tous les événements importants pouvant avoir lieu sur votre site ou app mobile ainsi que toutes les données attachés à ces événements.
3. Déploiement du plan de taggage
Nous déployons le plan de taggage avec votre agence web et/ou vos équipes internes.
4. Mise en place des outils
Nous paramétrons les outils de collecte de données tel que Google Analytics 4 par exemple.
5. Dashboarding
Création d’un dashboard de suivi de vos KPIs pour ne plus rien manquer de l’évolution de votre business en ligne.
6. Accompagnement et support
Nous vous accompagnons dans l’appropriation des nouveaux outils et KPIs. Nous restons disponibles pour faire évoluer vos outils de data marketing.
Nos cas clients
Découvrez nos cas clients pour vous faire une idée concrète des performances que nous pouvons vous offrir.
Infocession a fait appel à Yellow Road dans le but d’améliorer le volume de leads qualifiés. Nous avons mis en place une logique de scoring des leads permettant d’identifier de manière claire la valeur apportée par chaque source et d’éduquer les algorithmes d’achat publicitaire pour maximiser la performance. Les optimisations menées ont permis d’augmenter le nombre de leads qualifiés et de diminuer le coût par lead.
+50% | -20% |
Leads qualifiés | Coût par lead |
Abilways avait pour objectif de diminuer le coût par lead et d’augmenter le taux de closing des leads. Nous avons donc mené une optimisation du processus d’acquisition pour maîtriser le CPL. Nous avons désengorgé le pipeline commercial en redirigeant les leads moins chauds vers un processus de nurturing et avons augmenté le volume d’informations partagées aux commerciaux. Ces optimisations ont permis d’augmenter le volume et le taux de closing.
x2 | -45% |
Closing | Coût par lead |
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Une agence Google Analytics (GA4) au service de vos données
Depuis 10 ans nous sommes passionnés et animés par un objectif commun, la croissance de nos clients.
Collecte
La collecte de données marketing est l’un des enjeux principaux des entreprises aujourd’hui. Afin de répondre à cet enjeu, il est essentiel d’avoir une approche structurée répondant à des objectifs business clairs.
Analyse
Nous démocratisons l’accès à la donnée dans votre entreprise en créant des dashboards accessibles et répondant à des cas d’usage concrets permettant aux équipes de piloter leur performance.
Activation
Utilisez vos données pour cibler vos prospects avec le bon message et au bon moment dans leur parcours d’achat.
Vous cherchez une agence Google Analytics (GA4) ?
Échangeons sur vos besoins et sur les opportunités que renferme Google Analytics (GA4) pour votre entreprise.
Nos avis clients
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Activez vos données marketing avec
Google Analytics (GA4)
Le volume de données marketing à votre disposition est énorme et renferme les réponses aux questions concernant votre croissance digitale.
Comment exploiter ces données et en retirer le potentiel qu’elles renferment ?
La réponse nous l’avons, de la structure, des expertises techniques et de la méthode. Certains acteurs de votre industrie ont déjà probablement avancé sur ces sujets.
N’attendez plus, exploitez vos données et reprenez de l’avance sur vos concurrents avec une agence de data marketing.
Références
Ils ont fait confiance à Yellow Road
Agence Google Analytics (GA4)
Nos engagements
Dévouement
Notre agence Google Analytics se distingue par son dévouement inébranlable envers nos clients, prêts à fournir des services personnalisés et un soutien continu pour atteindre leurs objectifs en ligne.
Efficacité
Nous sommes reconnus pour notre efficacité et notre capacité à atteindre les objectifs data de nos clients grâce aux stratégies les plus adaptées et à une grande expertise dans le domaine de la data.
Expertise
Depuis 10 ans, nous accompagnons des entreprises de toute taille dans l’optimisation de leur référencement naturel sur les moteurs de recherche. Nos cas clients et avis démontrent le niveau d’expertise de nos équipes.
Découvrez nos formations Google Analytics (GA4) en libre accès
Pour vous aider a appréhender les outils de data marketing Yellow Road vous a préparé une sélection de formations en libre accès.
Comment créer un événement GA4 pour tracker l’envoi d’un formulaire.
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FAQ de l’agence Google Analytics (GA4)
Vous cherchez une agence Google Analytics pour un accompagnement, mais vous avez encore quelques questions. Vous êtes au bon endroit, nous avons listé quelques bonnes pratiques pour vous aider à trouver la bonne agence Google Analytics.
Qu’est-ce que Google Analytics ?
Google Analytics est un outil de data marketing. Tout d’abord, cet outil permet de collecter des données sur vos sites web ou applications. Il permet ensuite d’analyser ces données pour en tirer des enseignements concernant vos clients et vos dispositifs de croissance digitale. Enfin Google Analytics permet d’utiliser ces données à des fins marketing, tel que le ciblage publicitaire.
Pourquoi utiliser Google Analytics ?
Tout d’abord Google Analytics vous permet de monitorer l’audience de votre site et ainsi de visualiser des données concernant le nombre d’internautes présents sur votre site et leur provenance.
Cet outil vous permet ensuite de comprendre comment vos clients interagissent avec le site de votre entreprise, la récurrence de leurs visites et les actions mener durant ces visites. Vous pouvez ainsi proposer de meilleures expériences et améliorer vos résultats.
Google Analytics permet également de monitorer vos investissements marketing, de mesurer le retour sur investissement de chacune de vos actions et campagnes marketing. Ces différentes possibilités qu’offre Google Analytics ont pour vocation d’optimiser chaque aspect de vos dispositifs marketing pour in-fine améliorer vos conversions et développer votre croissance digitale.
Comment intégrer Google Analytics ?
L’intégration de Google Analytics peut être relativement simple et à la fois relativement complexe. Ce niveau de complexité va dépendre de la complexité de votre site ou application, de votre niveau d’expérience sur le sujet, mais également de vos attentes en termes de données collectés. Plus vous souhaitez collecter de données plus la mise en place sera complexe. Pour en savoir plus sur l’intégration de Google Analytics, rendez-vous sur la documentation en ligne.
Pourquoi faire appel à une agence Google Analytics ?
En faisant appel à une agence Google Analytics, vous bénéficiez d’une compréhension élargie des pratiques du marché grâce à la multiplicité des comptes sur lesquels intervient l’agence. Une agence Google Analytics est à jour en ce qui concerne les tendances et les nouveautés dans le monde du data marketing. C’est un point essentiel, car la réglementation et les outils évoluent constamment. Il est donc crucial de rester à jour pour éviter des problèmes de conformité et de collecte des données.
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