Agence SEA
Google Ads

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Agence SEA

Augmentez vos ventes avec le SEA

Abilways, groupe multi-spécialiste de la formation professionnelle, a fait appel à Yellow Road pour diminuer son coût par lead et augmenter son taux de closing commercial.

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Agence Google Ads

Générez plus de leads qualifiés avec Google Ads

InfoCession a fait appel à Yellow Road dans le but d’améliorer le volume de leads qualifiés. Les optimisations menées ont permis d’augmenter de 50% le nombre de leads qualifiés et de diminuer de 20% le coût par lead.

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Agence SEA : Google Ads

Développez votre activité avec le SEA  

 

 David Seixas
Expert SEA certifié

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Notre agence SEA accompagne au quotidien plus de 50 entreprises dans la génération de leads avec Google Ads.
N’attendez plus et bloquez un créneau pour développer votre activité grâce au SEA. »

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Confier la gestion de ses campagnes SEA à une agence permet de maximiser l’efficacité de ses investissements publicitaires. 

Vous souhaitez rendre vos annonces plus visibles, toucher le bon public et augmenter considérablement votre taux de conversion ? Un expert SEA peut vous aider à atteindre ces objectifs en déployant des stratégies sur mesure adaptées à vos besoins.

Pourquoi faire une campagne Google Ads ? 

Google Ads est la plateforme publicitaire la plus puissante du marché. Elle vous permet de toucher un très grand nombre d’internautes grâce à son moteur de recherche utilisé chaque jour par des millions d’utilisateurs.

Pour générer votre publicité, Google Ads s’appuie sur son vaste réseau display, l’application Discover sur Android et Gmail. Autant d’outils qui vont vous permettre d’atteindre une plus large cible.

Aujourd’hui, une campagne Google Ads est devenu indispensable pour développer son entreprise :

  • Visibilité accrue : La portée de votre marque est amplifiée par la diffusion de vos annonces sur Google Search et son vaste réseau display.
  • Ciblage efficace : Les options de ciblage avancées permettent d’atteindre les prospects les plus susceptibles d’être intéressés par vos produits ou services sur la base de critères précis (démographiques, géographiques…)
  • Analyse des performances : Une possibilité d’obtenir des données détaillées en temps réel sur l’efficacité de vos campagnes.
  • Optimisation des conversions : Un ciblage stratégique de vos annonces facilite l’attraction des visiteurs et contribue à augmenter vos taux de conversion, et donc, vos ventes.

Pour mieux tirer parti de ces avantages, il est recommandé de faire appel à une agence ou à un freelance Google Ads.

Quels avantages à faire appel à une agence SEA ?

Une agence SEA est composée d’experts Google Ads qualifiés pour optimiser vos campagnes publicitaires en ligne. Pourquoi faire appel à une telle structure ? Voici une liste des principaux avantages.

Les services d’une agence Google Ads

Comme son nom l’indique, un expert travaillant dans une agence Google Ads certifiée est spécialisé en stratégie digitale. Google Ads n’a plus aucun secret pour lui.

Grâce à son expertise approfondie, il est capable de créer et de gérer des campagnes publicitaires hautement efficaces.

Il optimise les paramètres des annonces, ajuste les enchères et sélectionne les mots-clés les plus pertinents pour attirer le bon public.

Son savoir-faire lui permet également d’analyser les performances en temps réel, de tester différentes approches et de faire les ajustements nécessaires pour garantir l’atteinte des objectifs à chaque campagne.

Optimisation de vos annonces

L’un des principaux objectifs d’un professionnel en agence SEA est d’augmenter le taux de clic (CTR). Cela passe par la rédaction d’annonces efficaces.

Pour rendre vos annonces plus attractives, un expert SEA commence par élaborer un titre et une description précis et convaincants. L’idée, c’est de rédiger une annonce succincte, mais captivante.

L’emploi stratégique de mots-clés dans le texte des annonces garantit une visibilité optimale lors des recherches ciblées.

Une agence Google Ads effectue de nombreux tests et ajustements des éléments, comme les titres, les descriptions et les appels à l’action. Ils s’assurent que vos annonces seront en adéquation avec les attentes de votre public cible.

Vos chances de clics et de conversions n’en sont que plus élevées.

Maximisation du ROAS Google Ads

Gérer une campagne Google Ads soi-même peut parfois mener à un faible retour sur investissement publicitaire (ROAS).

Sans une gestion experte, il est facile de faire des erreurs, comme choisir des mots-clés inappropriés ou mal ajuster les enchères. Vous dépensez plus d’argent sans améliorer vos résultats.

Les experts d’agence SEA ajustent les enchères, sélectionnent les meilleurs mots-clés et structurent les annonces pour atteindre votre public cible efficacement. Ils surveillent les performances en continu et effectuent les ajustements nécessaires pour maximiser le ROAS.

Campagne SEA sans risque

Vous l’avez compris, faire appel à Yellow Road, notre agence certifiée, vous assure une campagne sans perte d’argent et de temps.

Notre expert met en place des stratégies éprouvées pour éviter les pièges courants, comme les mauvaises configurations ou le gaspillage de budget.

En surveillant et en ajustant régulièrement les campagnes, il assure une gestion proactive des problèmes potentiels.

Son seul souci est de maintenir la performance de vos annonces et d’utiliser stratégiquement le budget alloué à votre campagne.

Comment se déroule une campagne SEA avec une agence certifiée ?

Vous avez une entreprise et souhaitez développer votre activité en touchant plus de prospects ? Vous songez à faire appel à l’expertise d’une agence pour votre prochaine campagne en ligne ? Voici comment se passe un travail collaboratif avec une agence comme la nôtre.

Définition de vos objectifs

Votre réussite dépend de la clarté de vos objectifs. L’agence SEA est là pour vous y aider.

Elle cherche d’abord à comprendre vos ambitions commerciales spécifiques (augmentation des ventes, génération de leads, amélioration de la notoriété de votre marque…)

Elle aide à formuler des objectifs mesurables et réalisables, tels que le nombre de conversions souhaitées ou le retour sur investissement attendu. Ensuite, elle adapte la stratégie de campagne pour répondre à ces objectifs, en établissant des indicateurs clés de performance (KPI) pour suivre les progrès.

Définition et gestion du budget

Un budget bien défini est crucial pour une campagne réussie. L’agence vous aide à établir un budget quotidien adapté à vos objectifs et à ajuster les dépenses en fonction des résultats obtenus. Ainsi, vos ressources sont employées à juste mesure.

Rédaction d’annonces efficaces

Les experts en agence Google Ads veillent à ce que chaque annonce soit optimisée pour maximiser les clics et la visibilité. En plus du texte, l’utilisation de visuels attractifs (image et vidéo) va permettre d’améliorer vos performances.

En plus de proposer l’utilisation d’outils visuels percutants, l’expert choisit des polices lisibles et des couleurs pour rendre vos annonces plus engageantes.

Sélection des mots-clés pertinents

Les experts ou freelance SEA utilisent des outils comme Google Keyword Planner pour identifier les termes les plus pertinents et optimiser votre campagne. Cette étape assure que vos annonces apparaissent lors des recherches les plus pertinentes.

L’emploi de mots-clés négatifs permet d’exclure les recherches non pertinentes et d’éviter les clics inutiles.

Suivi et optimisation continue

Après le lancement de votre campagne, l’agence SEA surveille les performances de près. L’analyse des données permet de réaliser des ajustements pour améliorer les résultats. Pour cela, des tests A/B sont effectués sur divers éléments des annonces. Cela inclut les titres, descriptions, et visuels pour identifier ce qui fonctionne le mieux.

Déploiement d’une stratégie de remarketing

L’agence utilise le remarketing pour cibler les visiteurs qui n’ont pas encore effectué de conversion. En diffusant des annonces pertinentes à ces utilisateurs lorsqu’ils naviguent sur d’autres sites, l’agence maintient leur intérêt et les rappelle à vos produits ou services.

Suivi des conversions

Une fois la campagne lancée, l’expert certifié assure le suivi régulier et vous fournit des retours détaillés.

Confiez-nous la gestion de vos campagnes SEA. Les experts Yellow Road sont certifiés Google Ads, Google Analytics et Google Tag Manager. Autant d’outils essentiels à la réussite de votre entreprise !

Des questions concernant le SEA ?

Pourquoi faire appel à une agence SEA ?

En faisant appel à une agence SEA, vous bénéficiez également d’une compréhension élargie des pratiques du marché grâce à la multiplicité des comptes sur lesquels intervient l’agence. Les experts SEA d’une agence sont à jour en ce qui concerne les tendances et les nouveautés dans le monde du SEA. C’est un point essentiel, car les algorithmes des moteurs de recherche évoluent constamment et il est crucial de rester à jour pour éviter que vos campagnes soient négativement affectées.

Comment choisir une agence Google Ads ?

Pour choisir une agence SEA qui répond le mieux à vos besoins, il est crucial de prendre en compte plusieurs éléments clés. Il est essentiel de chercher une agence SEA ayant un bon niveau d’expertise, une bonne compréhension de votre activité, mais également qui sait s’adapter. La communication est aussi un point clé, choisissez une agence SEA avec laquelle la communication est fluide.

Privélégier les agences SEA situées en France. Vous pouvez opter pour une agence SEA à Paris ou en ailleurs en France.

Quel budget pour le Google Ads ?

Le budget va nécessairement dépendre de vos objectifs, du marché, du niveau de performance et de rentabilité de vos campagnes, mais également de votre trésorerie. Il est recommandé de commencer avec de petits budgets concentrés sur votre cœur de cible puis d’élargir selon le niveau de performance. Un budget peut commencer à quelques dizaines d’euros par jour et aller à plusieurs dizaines de milliers.

Un consultant Google Ads pourra vous aider à définir votre budget.

Quel est l'intérêt de faire des annonces SEA ?

Au travers de la régie publicitaire des moteurs de recherche, les entreprises peuvent cibler leur audience de manière précise et ainsi augmenter le trafic qualifié de leur site. Ce trafic est qualifié, car la spécificité du Search Ads, à l’inverse du SEO, est de permettre à l’entreprise de choisir précisément les mots-clés pour lesquels elle souhaite être affichée. Le taux de conversion est donc généralement au-dessus des autres canaux publicitaires.

De nombreuses entreprises font appel à un consultant SEA pour maximiser ces résultats.

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Note de 5 sur 5, basée sur les avis Google.