Agence SEA
Boostez votre acquisition de clients et de prospects avec une agence SEA orientée ROI
Nos experts en search ads et data marketing vous accompagnent du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle de vos campagnes SEA.
Approuvé par :

Une équipe à votre écoute
Chez Yellow Road nous comprenons que chaque entreprise a des besoins différents et c’est pourquoi nos équipes sont formées pour comprendre les spécificités de votre marché.
Tous nos experts sont certifiés et dévoués à vous accompagner pour vous permettre d’atteindre un niveau de performance à la hauteur de vos objectifs.

Agence SEA
Notre méthodologie
Notre méthodologie a été éprouvée depuis plus de 10 ans et a démontré ses qualités chez plus de 100 clients. Nos experts s’appuient sur les outils les plus performants du marché pour votre accompagnement SEA.

1. Définition des objectifs
Nous étudions votre entreprise, son modèle d’affaires et la place de l’acquisition SEA dans ce modèle. Nous définissons ensemble vos objectifs selon votre stratégie à court, moyen et long terme.
2. Analyse interne et externe
3. Stratégie
4. Planification
5. Suivi et dashboarding
Nos cas clients
Découvrez nos cas clients pour vous faire une idée concrète des performances que nous pouvons vous offrir.

Infocession a fait appel à Yellow Road dans le but d’améliorer le volume de leads qualifiés. Nous avons mis en place une logique de scoring des leads permettant d’identifier de manière claire la valeur apportée par chaque source et d’éduquer les algorithmes d’achat publicitaire pour maximiser la performance. Les optimisations menées ont permis d’augmenter le nombre de leads qualifiés et de diminuer le coût par lead.
+50% | -20% |
Leads qualifiés | Coût par lead |

Abilways avait pour objectif de diminuer le coût par lead et d’augmenter le taux de closing des leads. Nous avons donc mené une optimisation du processus d’acquisition pour maîtriser le CPL. Nous avons désengorgé le pipeline commercial en redirigeant les leads moins chauds vers un processus de nurturing et avons augmenté le volume d’informations partagées aux commerciaux. Ces optimisations ont permis d’augmenter le volume et le taux de closing.
x2 | -45% |
Closing | Coût par lead |
Une agence SEA au service de votre performance
Depuis 10 ans nous sommes passionnés et animés par un objectif commun, la croissance de nos clients.
Notre agence SEA est là pour vous aider à exploiter le plein potentiel du digital.

SEA
Nous analysons votre champ sémantique, votre modèle d’affaires et les stratégies SEA de vos concurrents pour élaborer les campagnes d’achat de mots-clés les plus performantes.
Display
Nous utilisons vos données marketing et celles des régies publicitaires pour cibler vos prospects de la manière la plus précise et performante.
YouTube
La plateforme de vidéo YouTube est le 2eme moteur de recherche le plus utilisé en France. Elle permet donc de cibler un très grand nombre de prospects en recherche d’informations sur vos produits et services

Google Shopping
Google Shopping est devenu pour de nombreux sites d’e-commerce un canal d’acquisition incontournable permettant de proposer des produits directement dans la SERP de Google.
Vous cherchez une agence SEA ?
Echangeons sur vos besoins et sur les opportunités que renferme le Search Ads pour votre entreprise.
Nos avis clients
Le SEA, un levier ROIste
Google Ads est la régie publicitaire permettant de mener des campagnes SEA sur Google, le principal moteur de recherche en France.
Pour mener des campagnes SEA il est également possible d’utiliser Microsoft Ads. Il s’agit de la régie publicitaire de Microsoft permettant de diffuser sur Bing, le 2eme moteur de recherche en France.
Google Ads reste la principale régie publicitaire en France, elle permet de diffuser auprès d’une très large audience et via des formats variés. Le format le plus connu étant l’annonce textuelle SEA pour répondre aux recherches des internautes sur les moteurs de recherche.
Quel que soit votre cible ou votre objectif le SEA est à explorer absolument.
Références
Ils ont fait confiance à Yellow Road
Agence SEA
Nos engagements

Dévouement
Notre agence SEA se distingue par son dévouement inébranlable envers nos clients, prêts à fournir des services personnalisés et un soutien continu pour atteindre leurs objectifs en ligne.

Efficacité
Nous sommes reconnus pour notre efficacité et notre capacité à atteindre les objectifs marketing de nos clients grâce aux stratégies les plus adaptées et à une grande expertise dans le domaine du SEA.

Expertise
Depuis 10 ans nous accompagnons des entreprises de toutes tailles dans l’optimisation de leur référencement sur les moteurs de recherche. Nos cas clients et avis démontrent le niveau d’expertise de nos équipes.
FAQ de l’agence SEA
Vous cherchez une agence SEA pour un accompagnement mais vous avez encore quelques questions. Vous êtes au bon endroit, nous avons listé quelques bonnes pratiques pour vous aider à trouver parmi le top des agences SEA la meilleure agence SEA pour votre entreprise.
Pourquoi faire appel à une agence SEA ?
En faisant appel à une agence SEA, vous bénéficiez également d’une compréhension élargie des pratiques du marché grâce à la multiplicité des comptes sur lesquels intervient l’agence. Une agence SEA est à jour en ce qui concerne les tendances et les nouveautés dans le monde du référencement payant. C’est un point essentiel, car les algorithmes des moteurs de recherche évoluent constamment et il est crucial de rester à jour pour éviter que vos campagnes soient négativement affectées.
Comment choisir une agence SEA ?
Pour choisir une agence SEA qui répond le mieux à vos besoins, il est crucial de prendre en compte plusieurs éléments clés. Il est essentiel de chercher une agence SEA ayant un bon niveau d’expertise, une bonne compréhension de votre activité mais également qui sait s’adapter. La communication est aussi un point clé, choisissez une agence SEA avec laquelle la communication est fluide.
Quel budget pour le SEA ?
Le budget va nécessairement dépendre de vos objectifs, du marché, du niveau de performance et de rentabilité de vos campagnes mais également de votre trésorerie. Il est recommandé de commencer avec de petits budgets concentrés sur votre cœur de cible puis d’élargir selon le niveau de performance. Un budget peut commencer à quelques dizaines d’euros par jour et aller à plusieurs dizaines de milliers.
Quel est l'intérêt de faire des annonces SEA ?
Au travers de la régie publicitaire des moteurs de recherche, les entreprises peuvent cibler leur audience de manière précise et ainsi augmenter le trafic qualifié de leur site. Ce trafic est qualifié car la spécificité du Search Ads, à l’inverse du SEO, est de permettre à l’entreprise de choisir précisément les mots clés pour lesquels elle souhaite être affichée. Le taux de conversion est donc généralement au-dessus des autres canaux publicitaires.