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Générez plus de leads qualifiés grâce aux Facebook Ads

InfoCession a fait appel à Yellow Road dans le but d’améliorer le volume de leads qualifiés. Les optimisations menées ont permis d’augmenter de 50% le nombre de leads qualifiés et de diminuer de 20% le coût par lead.

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 David Seixas
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Des questions concernant le Facebook Ads ?

Qu’est-ce qu’une agence Facebook Ads ?

Une agence Facebook Ads accompagne des entreprises dans la définition d’une stratégie, le déploiement et la création de contenu pour la publicité sur le réseau social Facebook.

Elle intervient tant en amont, durant la définition de la stratégie Facebook Ads, qu’en aval, durant la mise en place opérationnelle des dispositifs et campagnes sur le réseau social.

L’agence Facebook Ads est un partenaire pour la croissance des entreprises sur Facebook.

Pourquoi faire appel à une agence Facebook Ads ?

En faisant appel à une agence Facebook Ads, vous bénéficiez d’une compréhension élargie des pratiques du marché grâce à la multiplicité des comptes sur lesquels intervient l’agence.

Une agence Facebook Ads est à jour en ce qui concerne les tendances et les nouveautés dans le monde de la publicité sur les réseaux sociaux.

C’est un point essentiel, car les méthodes et outils évoluent constamment. Il est donc crucial de rester à jour pour éviter d’utiliser des méthodes obsolètes sur Facebook.

Quel est le coût d'une campagne Facebook Ads ?

Pour ce qui est du coût de votre campagne publicitaire sur le réseau social, cela va dépendre de votre objectif et de votre budget maximum.

Pour commencer dans les Facebook Ads, il est recommandé de commencer avec un budget raisonnable puis de le faire évoluer.

Vous pourrez ainsi analyser vos KPIs et selon le ROI de votre campagne choisir ou non d’augmenter son budget en fonction bien évidemment de votre limite budgétaire. 

Le coût d’une campagne Facebook Ads peut aller de quelques dizaines d’euros par jour à plusieurs milliers en fonction de la taille de l’entreprise et de celle de son marché.

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