Définition KPI


David Seixas

Publié le

23 Oct 2022

Publié le

23 Oct 2022

Définition KPI


David Seixas

Publié le

23 Oct 2022

SOMMAIRE

Pour vous assurer de la fiabilité de votre tracking, faite réaliser un audit par un expert certifié. Profitez dès aujourd’hui d’un audit de votre tracking réalisé par notre consultant expert.

KPI est l’acronyme de Key Performance Indicator en français « indicateur clé de performance ».

Les KPIs sont des mesures quantifiables permettant une analyse chiffrée.

Les KPIs peuvent être notamment utilisés en marketing digital pour suivre la performance d’une entreprise, d’un site ou encore d’une campagne.

Les KPIs s’appuient sur des données dont la collecte doit être fiable et mûrement réfléchie en amont.

Sur le digital la collecte de KPIs peut se faire par le biais de différents outils tels que :

      • Google Tag Manager
      • Google Analytics 4
      • Eulerian Technologies
      • AT Internet
      • Matomo
      • Piwik
      • Et bien d’autres…

Une fois votre collecte définie et mise en place, vous pourrez visualiser vos KPIs dans des dashboards et ainsi prendre des décisions éclairées.

Demandez un audit de votre tracking GA4

Profitez d’un audit de votre tracking, réalisé par notre consultant expert en tracking GA4

Évaluez la fiabilité de votre tracking GA4

Profitez de 30 minutes de consulting GA4 avec un consultant expert sur Google Analytics.

CEO de l'agence Yellow Road

Nos avis clients

Articles à la une