Real Time Bidding


David Seixas

Publié le

25 Oct 2022

Publié le

25 Oct 2022

Real Time Bidding


David Seixas

Publié le

25 Oct 2022

SOMMAIRE

Pour vous assurer de la fiabilité de votre tracking, faite réaliser un audit par un expert certifié. Profitez dès aujourd’hui d’un audit de votre tracking réalisé par notre consultant expert.

Le Real-Time Bidding (RTB en abrégé) est l’un des types de publicité programmatique.

Pour chaque impression publicitaire, le RTB met en concurrence instantanément les acheteurs potentiels.

Lors de la visite d’une page web par un internaute, il est possible qu’une publicité s’affiche.
Dans les quelques centaines de millisecondes, qui précèdent cet affichage, l’espace publicitaire est mis aux enchères à l’ensemble des acheteurs potentiels.
Ils accèdent au profil de l’internaute et le recoupent potentiellement avec leurs propres données.
Ils peuvent alors faire une offre de prix pour afficher leur publicité, selon l’intérêt que représente l’internaute pour eux.

L’annonceur avec l’enchère la plus élevée, gagne et affiche donc sa publicité à l’utilisateur.

Évaluez la fiabilité de votre tracking GA4

Profitez de 30 minutes de consulting GA4 avec un consultant expert sur Google Analytics.

CEO de l'agence Yellow Road

Nos avis clients