TOP 100 SEO des 
organismes de formation

Étude sectorielle SEO des organismes de formation privés

Dans cette édition 2023 vous retrouverez :

  • Le benchmark des OFs leaders et émergents sur le canal SEO
  • Une analyse des mots clés du secteur de la formation pour affiner votre stratégie SEO 2024
  • Une analyse des clusters et intentions de recherche permettant de saisir les opportunités SEO

Dans cette édition 2023 vous retrouverez :

  • Le benchmark des OFs leaders et émergents sur le canal SEO
  • Une analyse des mots clés du secteur de la formation pour affiner votre stratégie SEO 2024
  • Une analyse des clusters et intentions de recherche permettant de saisir les opportunités SEO

Vous souhaitez développer le trafic SEO de votre site ?

L’édition 2023 de notre étude SEO du secteur des OFs est enfin disponible.
C’est le moment de façonner votre stratégie SEO 2024.

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Sommaire

1/ Top 100 SEO des OFs privés :
Plus grands volumes de visites SEO

2/ Top 100 SEO des OFs privés :
Meilleures progressions du volume de visites SEO

3/ Opportunités SEO pour les OFs privés :
Clusters et intention

Télécharger l’étude >

Top 100 SEO des OFs privés :
Plus grands volumes de visites SEO

CEO de l'agence Yellow Road

L’organisme de formation situé sur la marche la plus haute du podium génère un  trafic SEO qui est 13% plus important que le 2eme OFs.

Découvrez le TOP 100 des OFs ayant le SEO le plus puissant >

Top 100 SEO des OFs privés :
Meilleurs progressions du volume de visites SEO

Le TOP 3 des OFs ayant la meilleure croissance de leur trafic SEO ont respectivement des progressions de +337%, +57% et +47%.

Découvrez le TOP 100 des OFs ayant la plus forte progression >

CEO de l'agence Yellow Road

Opportunités SEO pour les OFs privés :
Clusters et intention

CEO de l'agence Yellow Road

Une vision par cluster et intention de recherche permet :

  • d’avoir une vue d’ensemble des thématiques générant le plus de recherche SEO,
  • de mettre en perspective l’opportunité de trafic avec le niveau de difficulté SEO,
  • d’identifier la répartition des intentions de recherche dans les clusters de mots clés,

Autant de sujets que vous devez aborder lors de l’élaboration de votre stratégie d’acquisition SEO 2024.

Découvrez les opportunités SEO que renferme l’étude >

CEO de l'agence Yellow Road

« Nous avons publié l’étude SEO 2023 du secteur de la formation, dans le but d’aider les OFs à maximiser l’utilisation des moteurs de recherche et plus particulièrement du SEO dans leurs stratégies d’acquisition et de développement.

Distinguez-vous de la concurrence, adressez les champs sémantiques adaptés à votre stratégie commerciale, répondez aux intentions de recherche, captez le trafic cible et dominez votre segment de marché. »

David Seixas – CEO Yellow Road

Références

Nos avis clients