TOP 100 SEO des
organismes de formation
Étude sectorielle SEO des organismes de formation privés
Dans cette édition 2023 vous retrouverez :
|
![]() |
![etude-mockup (1)](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/11/etude-mockup-1-e1700327466162-188x300.png)
Dans cette édition 2023 vous retrouverez :
- Le benchmark des OFs leaders et émergents sur le canal SEO
- Une analyse des mots clés du secteur de la formation pour affiner votre stratégie SEO 2024
- Une analyse des clusters et intentions de recherche permettant de saisir les opportunités SEO
Vous souhaitez développer le trafic SEO de votre site ?
L’édition 2023 de notre étude SEO du secteur des OFs est enfin disponible.
C’est le moment de façonner votre stratégie SEO 2024.
Sommaire
1/ Top 100 SEO des OFs privés :
Plus grands volumes de visites SEO
2/ Top 100 SEO des OFs privés :
Meilleures progressions du volume de visites SEO
3/ Opportunités SEO pour les OFs privés :
Clusters et intention
Top 100 SEO des OFs privés :
Plus grands volumes de visites SEO
![TOP-SEO-OF CEO de l'agence Yellow Road](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/11/TOP-SEO-OF-300x230.png)
L’organisme de formation situé sur la marche la plus haute du podium génère un trafic SEO qui est 13% plus important que le 2eme OFs.
Découvrez le TOP 100 des OFs ayant le SEO le plus puissant >
Top 100 SEO des OFs privés :
Meilleurs progressions du volume de visites SEO
Le TOP 3 des OFs ayant la meilleure croissance de leur trafic SEO ont respectivement des progressions de +337%, +57% et +47%.
Découvrez le TOP 100 des OFs ayant la plus forte progression >
![visuel-google-newsletter-1 CEO de l'agence Yellow Road](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/11/visuel-google-newsletter-1.png)
Opportunités SEO pour les OFs privés :
Clusters et intention
![Cluster-SEO-OF-300 CEO de l'agence Yellow Road](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/11/Cluster-SEO-OF-300.png)
Une vision par cluster et intention de recherche permet :
- d’avoir une vue d’ensemble des thématiques générant le plus de recherche SEO,
- de mettre en perspective l’opportunité de trafic avec le niveau de difficulté SEO,
- d’identifier la répartition des intentions de recherche dans les clusters de mots clés,
Autant de sujets que vous devez aborder lors de l’élaboration de votre stratégie d’acquisition SEO 2024.
![11 CEO de l'agence Yellow Road](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/09/11.png)
« Nous avons publié l’étude SEO 2023 du secteur de la formation, dans le but d’aider les OFs à maximiser l’utilisation des moteurs de recherche et plus particulièrement du SEO dans leurs stratégies d’acquisition et de développement.
Distinguez-vous de la concurrence, adressez les champs sémantiques adaptés à votre stratégie commerciale, répondez aux intentions de recherche, captez le trafic cible et dominez votre segment de marché. »
David Seixas – CEO Yellow Road
Références
![LO_Paris_2](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2022/10/LO_Paris_2.jpg)
![LaBanquePostale_logo](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/01/10-BP.png)
![Design sans titre](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/11/Design-sans-titre-e1700488028248.png)
![logo-référence-client-abw](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2023/11/logo-reference-client-abw-e1700488299267.png)
![Transgourmet-nb1](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2022/10/Transgourmet-nb1.png)
![Frenchbee-nb](https://yellowroad.fr/wp-content/uploads/2022/10/Frenchbee-nb.png)