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Des questions concernant Google Ads ?
Pourquoi faire appel à une agence Google Ads ?
En faisant appel à une agence Google Ads, vous bénéficiez d’un tiers de confiance dont le rôle est d’optimiser votre acquisition via Google Ads. La raison d’être de l’agence est d’apporter de l’expertise et du conseil, là où celle de Google est de vendre des espaces publicitaires. L’agence connaît les bonnes pratiques du marché grâce à la multiplicité des comptes sur lesquels elle intervient. Une agence Google Ads reste constamment à jour sur les tendances et nouveautés du monde du référencement payant.
Comment choisir une agence Google Ads ?
Pour choisir une agence Google Ads qui répondra à vos attentes, nous vous conseillons de sélectionner une agence ayant un bon niveau d’expertise, une bonne compréhension de votre activité et avec laquelle la communication est fluide.
Quel budget pour Google Ads ?
La taille de votre budget va nécessairement dépendre de vos objectifs et de votre marché. Il est recommandé de commencer avec de plus petits budgets concentrés sur votre cœur de cible puis d’élargir selon le niveau de performance. Un budget peut commencer à quelques dizaines d’euros par jour et aller à jusqu’à plusieurs dizaines de milliers.
Pourquoi faire de la publicité sur Google Ads ?
Au travers de la régie publicitaire de Google, les entreprises peuvent adresser leur cible de manière précise et ainsi augmenter le trafic qualifié de leur site. Ce trafic est qualifié, car Google Ads permet à l’entreprise de choisir précisément les mots-clés pour lesquels elle souhaite afficher ses publicités. Le taux de conversion Google Ads est donc généralement au-dessus des autres plateformes publicitaires. Cela en fait une plateforme à privilégier.
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