TOP 100 SEO des
organismes de formation
Étude sectorielle SEO des organismes de formation privés
Dans cette édition 2023 vous retrouverez :
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Dans cette édition 2023 vous retrouverez :
- Le benchmark des OFs leaders et émergents sur le canal SEO
- Une analyse des mots clés du secteur de la formation pour affiner votre stratégie SEO 2024
- Une analyse des clusters et intentions de recherche permettant de saisir les opportunités SEO
Vous souhaitez développer le trafic SEO de votre site ?
L’édition 2023 de notre étude SEO du secteur des OFs est enfin disponible.
C’est le moment de façonner votre stratégie SEO 2024.
Sommaire
1/ Top 100 SEO des OFs privés :
Plus grands volumes de visites SEO
2/ Top 100 SEO des OFs privés :
Meilleures progressions du volume de visites SEO
3/ Opportunités SEO pour les OFs privés :
Clusters et intention
Top 100 SEO des OFs privés :
Plus grands volumes de visites SEO
L’organisme de formation situé sur la marche la plus haute du podium génère un trafic SEO qui est 13% plus important que le 2eme OFs.
Découvrez le TOP 100 des OFs ayant le SEO le plus puissant >
Top 100 SEO des OFs privés :
Meilleurs progressions du volume de visites SEO
Le TOP 3 des OFs ayant la meilleure croissance de leur trafic SEO ont respectivement des progressions de +337%, +57% et +47%.
Découvrez le TOP 100 des OFs ayant la plus forte progression >
Opportunités SEO pour les OFs privés :
Clusters et intention
Une vision par cluster et intention de recherche permet :
- d’avoir une vue d’ensemble des thématiques générant le plus de recherche SEO,
- de mettre en perspective l’opportunité de trafic avec le niveau de difficulté SEO,
- d’identifier la répartition des intentions de recherche dans les clusters de mots clés,
Autant de sujets que vous devez aborder lors de l’élaboration de votre stratégie d’acquisition SEO 2024.
« Nous avons publié l’étude SEO 2023 du secteur de la formation, dans le but d’aider les OFs à maximiser l’utilisation des moteurs de recherche et plus particulièrement du SEO dans leurs stratégies d’acquisition et de développement.
Distinguez-vous de la concurrence, adressez les champs sémantiques adaptés à votre stratégie commerciale, répondez aux intentions de recherche, captez le trafic cible et dominez votre segment de marché. »
David Seixas – CEO Yellow Road